Marcello CAVALLUCCI
06 69 99 33 00

FBMediaworks | Vivez l’Irlande différemment…
2497
post-template-default,single,single-post,postid-2497,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded

Vivez l’Irlande différemment…

Vivez l’Irlande différemment…

Ecrit par Marcello Cavallucci dans Moto race

Oh ! Ireland ! Pays de prairies humides peuplées de trèfles à 4 feuilles quand ils n’ont pas été becquetés par les moutons. Où il fait bon, aussi, de se mettre dans la chaleur d’un Pub bruyant avec la bonne bière qui va avec ….

Seulement voilà, l’Irlande ne peut pas se résumer seulement à ces clichés, ce pays a d’autres qualités et une des ces qualités touche une de mes cordes sensibles : La bécane !

Mais là, encore une fois, pour figurer sur mon blog, il faut être un artiste dans son domaine et je peux vous dire que vous n’allez pas être déçus, car tous les gars que vous allez voir sur cette vidéo sont de véritables virtuoses. En particulier les 2 frangins DUNLOP (avec un nom comme ça ils peuvent avoir de l’adhérence, ok ! je sors ! ^^ :-P ) .

La particularité de cette course est qu’elle ne se passe pas sur un circuit tout préparé, tout propre où on a gommé la moindre bosse, que nenni, ici, comme sur le circuit de l’Ile de Man TT, ces gars là sont sur des routes tout ce qu’il y a de plus normales avec les bandes blanches qui zèbrent la route et qui vont bien quand on est en bécane :-/

Mais alors me direz-vous ?
Ben alors, ces gars là se tapent quand même des pointes à plus de 300kms/h et tapent dans la poignée sans rarement descendre en dessous des 200 ^^ Ouais, ouais, vous avez bien lu ! Cette vidéo magnifiquement filmée au ras du sol, sur les engins et aussi en hélicoptère vous montre toute l’étendue du talent et de la dextérité de ces trompent la mort.
Ah ! j’oubliais, nous sommes en, Irlande lors de cette édition 2014 et la route est bien sûr : HUMIDE! ^^

Alors maintenant,  passez en plein écran, poussez le volume et calez vous dans votre siège  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur une musique qui dépote de Oleander : Hands off the Wheel

 

Et pour ceux qui aiment en voici une  version encore plus réaliste et un montage plus brutal, c’était l’édition 2012 où ça a tabassé un max !

Et là encore la musique colle à la route avec The Within Temptation :  Radioactive

26 Déc 2014 Laisser un commentaire

Étiquettes : , ,

Ecrire un commentaire